Bonne nouvelle ! À compter du 26 janvier 2024 :
L'Officiel du Déménagement devient une marque de Shift
Un déménagement en toute sérénité Devis déménageur à Sully-sur-Loire

Votre déménagement à Sully-sur-Loire avec l'Officiel


Vous envisagez de déménager ? Faites appel à l'Officiel du déménagement qui vous assistera pour votre déménagement.

Afin de réussir votre projet de déménagement à Sully-sur-Loire, profitez de nos services gratuits


Labellisé ISO 9001 et adhérent à la Fédération Française des Déménageurs, l'Officiel du déménagement aiguille les Sullylois dans leur projet de déménagement. Avec plus de 5 000 déménagements chaque année, l'Officiel du déménagement est honoré d'être l'un des pros du déménagement les plus estimés des Français. Nous vous proposons par ailleurs l'expédition de votre kit de déménagement (cartons standards et rubans adhésifs) chez vous en seulement vingt-quatre h. Autre service gratuit douze recommandations dans nos fiches "Déménager zen", que vous trouverez dans votre espace client, qui vous apportera des infos utiles sur de nombreuses interrogations (déménager avec un enfant en bas âge, faire ses cartons, ...). Pour connaître nos options offertes, vous n'avez qu'à compléter en 2 mn une demande de devis déménagement.

Information pratique


Parce que nous avons créé notre concept exclusif d'optimisation de tournées, vous n'aurez à votre charge que le trajet parcouru de votre déménagement dans le Centre

Vous faites désormais partie des nouveaux habitants à Sully-sur-Loire ? A la fin de votre déménagement, plusieurs démarches administratives primordiales seront à effectuer


Vous projetez de déménager à Sully-sur-Loire et vous vous interrogez sur les établissements à joindre pour vos formalités ? Pour obtenir des précisions pratiques concernant Sully-sur-Loire (tri sélectif, adhésion à la piscine, ...), nous vous recommandons fortement de vous rendre à l'Hôtel de Ville. Voici les coordonnées de l'Hôtel de Ville :

Mairie de Sully-sur-Loire


Nos conseillers en déménagement établissent un devis détaillé sur simple demande, n'hésitez pas à les appeler !

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées concernant votre déménagement

Dois-je être présent à Sully sur Loire le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence à Sully sur Loire le jour de la livraison et du chargement est nécessaire. En cas d'empêchement, demandez à une personne en laquelle vous avez confiance d'être sur les lieux. Il faudra consigner votre procuration sur une feuille blanche ou sur la lettre de voiture que vous fera signer l'équipe de nos déménageurs partenaires à la fin du déménagement.

Comment obtenir une autorisation de stationnement pour déménager à Sully sur Loire ?


Lors de chaque déménagement, l’Officiel du déménagement effectue les demandes d’autorisation de stationnement, indispensables pour les lieux de départ et d’arrivée du déménagement. Si vous déménagez par vos propres moyens à Sully sur Loire , il faudra que vous preniez contact avec :
Mairie
3 place maurice de sully
45600 Sully sur Loire
Tél. : 02 38 36 20 08

Je préfère effectuer mon déménagement seul. Je vais partir de Sully-sur-Loire dans quelques jours : dois-je faire, au préalable, une demande d'autorisation de stationnnement ?


Il est primordial de bien s'organiser si vous comptez déménager de votre côté. Effectivement, il est impératif d'obtenir de la part de votre mairie une autorisation de stationnement pour garer votre camion sans peine lors du déménagement à Sully-sur-Loire. De notre côté, nous ne passons pas à côté de cette formalité.

Vais-je être remboursé comme je suis fonctionnaire à Sully-sur-Loire mais pas titulaire ?


Oui dans certains cas, par exemple pour une promotion professionnelle nécessitant une modification de résidence administrative, les dépenses peuvent être remboursées au salarié non titularisé. En revanche, une période minimum d'activité est très souvent demandée par l’administration française. C'est ce temps qui impacteclairement le montant plus ou moins élevé de l’aide que paiera l'administration.